La livraison en France métropolitaine prend 2-5 jours ouvrables Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis Paiement sécurisé avec PayPal et Braintree Livraison gratuite à partir de 90 euros

Expédition & livraison

Nous mettons tout en œuvre pour traiter les commandes le jour ouvrable suivant (lundi – vendredi, hors jours fériés) de leur réception. Les commandes passées le samedi et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant. Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre commande dans les meilleurs délais. Toutefois, les délais de traitement sont susceptibles d'augmenter temporairement, en cas de forte demande, ainsi qu'en période de vacances*, par exemple lors d'offres promotionnelles ou à Noël.

Livraison en France

La livraison des colis est assurée par Colissimo. Toutes les marchandises envoyées sont enregistrées et livrées à l’adresse indiquée par le client. Si la livraison n’est pas effectuée, votre colis sera entreposée au bureau de Poste le plus proche où il restera 1 ou 2 semaines. Pour le recupérer il vous faudra vous déplacer à cet endroit. Vous devez avoir sur vous une pièce d’identité et votre n° de colis ou votre n° d'avis de passage.
Les marchandises sont livrées 3 jours ouvrables après confirmation de votre commande.* Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande à cette adresse: http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR .
*98% de commandes livrées en 3 jours ouvrables
Si vous n‘avez pas reçu votre colis, s'il vous plaît contactez-nous dans le délai de 30 jours par email: info@slimmymini.fr

Adresse erronée / Corrections

Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte de votre commande si l'adresse de livraison que vous avez fournie lors de votre paiement est erronée ou incomplète. Dans le cas où votre adresse est erronée ou incomplète, votre commande peut nous être retournée, ou le service de messagerie compétent peut éventuellement appliquer un surcoût s'ajoutant à vos frais de livraison, que nous répercuterons alors sur votre commande. Veuillez noter que nous appliquerons cette procédure indépendamment de toute offre éventuelle de livraison gratuite. Dans le cas où votre colis nous est retourné du fait d'une adresse erronée ou incomplète, vous serez alors tenu de prendre en charge l'intégralité des frais de réexpédition de votre commande à la nouvelle adresse, une fois corrigée.
Loading...